Politique RETOURS (aucun échange)

Tous les items (sauf les tasses et sous-vêtements) achetés à prix régulier sont remboursables. Nous ne pouvons cependant pas vous offrir un échange. Si vous souhaitez une grandeur différente, nous vous conseillons de le commander à nouveau sans trop attendre car il ne sera pas possible pour nous de vous en offrir un autre s'il n'est plus disponible en ligne. 

Tout items en rabais est une vente finale. Aucun retour/remboursement.

 

Avez-vous reçu un Item défectueux?
Est-ce qu'il y a eu une erreur dans votre commande?

Fait par une maman s'engage à remplacer les items sans frais. Suivez le lien suivant pour compléter les étapes de remboursement, nous réglerons la situation rapidement!:

https://faitparunemaman.myreturnscenter.com/

 *Tout défaut ou problème avec une commande doivent être signalés dans les 14 jours suivant l'achat. 

- Toutes autres raisons: 

 Achats en ligne: 

vous avez 3 options

1. Retours par la poste: Expédition aux frais du client
2. Option revente sur notre groupe Deuxième Vie Facebook
3. 
Retours en boutique physique.

Suivez le lien suivant pour soumettre votre demande de retour : 

    https://faitparunemaman.myreturnscenter.com/

    Les retours par la poste sont à vos frais.

    • Puisque l'étiquette de retour est prépayée, les frais d'expédition qui seront portés à notre compte seront déduits du montant qui vous sera remboursé (10$ + taxes). 

    Dans tous les cas, les items doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de réception de la commande (selon l'information fournie par notre service de transport), dans leur état d'origine ce qui veut dire non porté, non lavé et avec l'étiquette. 

    Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera traité dans les 7 jours ouvrables suivants la réception de la marchandise. Veuillez noter que les retours par la poste sont traités par notre équipe les Vendredis.

    Veuillez noter cependant qu’il peut y avoir ensuite un délai de traitement de 2 à 7 jours ouvrables pour que le montant soit porté à votre compte selon votre institution financière.

    EN BOUTIQUE:


    Vous pouvez aussi aller retourner/échanger vos items en vous présentant directement à notre boutique sur les heures d’ouverture. La boutique est située au 403, 5e rue de la pointe à Shawinigan.


    Pour le remboursement d'un achat en ligne retourné en boutique : vous devrez laisser vos articles sur place puis le remboursement sera complété via la transaction initiale en ligne et le dépôt pourrait apparaître dans les 7 jours ouvrables suivants, toujours selon votre institution financière.