FAQ - Fait par une maman

 

LES GRANDEURS

 

QUELLE GRANDEUR DOIS-JE PRENDRE?

 

Cela dépend!
Il faut bien lire la charte (détaillée dans chaque fiche produit).
Parfois, la charte est selon la mesure du vêtement et parfois selon les mesures du corps.
En lisant la description du modèle choisi, vous saurez comment choisir la taille qui vous convient.

 

 QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE TAILLE RÉGULIÈRE, HAUTE, MATERNITÉ POUR LES LEGGINGS ?

 

Legging maternité
  • La taille régulière a une bande de 3 pouces
  • La taille haute a une bande de 4 pouces
  • La taille maternité a une bande de 6 pouces

 

 

 

 

 

LA LIVRAISON

 

RÉCUPÉRER EN BOUTIQUE

 

Il est possible de choisir cette option lors du paiement. Il est important d'attendre le courriel qui vous avisera que la commande est prête à être récupérée avant de venir la chercher. Notre boutique est située au 1265 rue Trudel, suite 03 à Shawinigan.

 

TARIFS

 

  • Le frais de livraison est à 8,99$ + taxes pour les commandes de moins de 125$. La livraison est gratuite au-delà de ce montant.
  • Nous livrons vos commandes avec Purolator ou Postes Canada la plupart du temps. Il est possible que nous choisissions un autre transporteur si les frais sont trop élevés.
  • Vous recevrez un numéro de suivi par courriel.
  • Les délais d'expédition sont de 1 à 2 semaines pour les produits en inventaire et de 8 semaines pour les précommandes.

 

PROGRAMME RÉCOMPENSE

 

J'AIMERAIS PARTICIPER?

 

Vous verrez, c'est super simple!

Il vous faut avant tout un compte FPUM.

Comment gagner des points:

S'inscrire

200 Points FPUM

Passer une commande
5 Points FPUM pour chaque tranche d'achat de 1 $

Fêter un anniversaire

1000 Points FPUM

Suivre sur Instagram

50 Points FPUM

« J'aime » sur Facebook

50 Points FPUM

Comment échanger des points:

Remise sur commande

100 Points FPUM = 1 $

 

ITEM DÉFECTUEUX

 

J'ADORE LES PRODUITS REÇUS DANS MA COMMANDE, MAIS UN ITEM EST DÉFECTUEUX

 

Nous sommes désolées d'apprendre cela et soyez sans crainte, nous nous engageons à vous le remplacer sans frais.

Suivez ce lien pour compléter les étapes de remboursement et nous règlerons le tout rapidement.

*Vous devez nous le signaler dans les 14 jours suivants l'achat.

 

RETOUR

J'AIMERAIS RETOURNER UN ITEM.

 

Bien que nous sommes convaincues que vous adorerez nos produits, il arrive parfois que l'on change d'idée.

Cliquez ici pour lire notre politique sur ce sujet. Prenez soin de lire tous les points, notamment sur les frais de poste reliés au retour d'un item.

Il n'est pas possible de faire un échange, mais vous pouvez faire un retour en cliquant sur ce lien. Assurez-vous d'avoir pris connaissance des frais postaux.

Vous pouvez également passer en boutique directement pour effectuer votre retour. Par contre, les retours ne sont pas traités en boutique, ceux-ci sont remis à Annye qui effectuera le remboursement directement via la transaction en ligne.